Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

sav tablette galaxy tab 3.7 wifi

said75020
contributeur
1 725  

sav tablette galaxy tab 3.7 wifi

jai acheté lors de ma souscription @ une tablette samsung en wifi. manque de bol a peine 4 semaines apres l"acaht elle ne s'allume plus. jai tester different chargeur micro usb pour etre sur que le probleme ne viennent pas de ca. mais rien ny fait 

je me rend en boutique le vendeur me dit que sans numeri de SAVI il ne peut rien faire et m'invite a appeler le 3970. ce service me renvoi vers le 3900 vu que c'est une tablette wifi sans IMEI et prise par une offre maison. le 3900 ne peut pas me faire de service apres vente car il font uniquement les pb de box decodeurs ect.

 

croyant etre malin je me rend chez un vendeur agree samsung pour une garentie. celui me dit que c orange qui doit faire le sav la premiere annee. je rappel et pousse un coups de gueule l'operateur me dit d'envoyer un mail avec la facture a justine.savi@orange.com (sa responsable).... reponse : apppel 3900

 

3900: on ne gere pas il me renvoit au 3970 qui me ballade. apres un sacandale au telephone dans la boutique on me donne un fax pour envoyer ma demande. Je dis ok rester en ligne avec moi on fait ca ensemble.

- l'operateur: non  je ne peut pas rester et receptionner le fax ( bidon .....)

autre appel : 

-l'operateur : envoyez un courrier ( pour se debarsser de moi je pense)

a l'heure actuel des que j' appel nimporte quel numero je fait un scandale car je suis exceder et on me raccrroche au nez.

a la boutique ils ne peut rien faire

 

qui peux m'aider pour etre  remplacer ou remboursé de cette achat maudit !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
said75020
contributeur
1 659  

Re : sav tablette galaxy tab 3.7 wifi

PERSONNE  ne peux m 'aider pour un service apres vente de tablette ,,,,,,,,,,,,,??????????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756314 membres inscrits 🧡

2527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne