Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

suivi conso DOMINO E5220

orphée24
contributeur occasionnel
12 551  

suivi conso DOMINO E5220

Bonjour,

je suis cliente orange pour 2 portables,internet et ligne fixe.

le28 juin j'ai acheté 1 domino (coffret prét à surfer avec 500mo pour 1 mois)

impossible de suivre ma conso puisque je ne peut rajouter 1 contrat puisque le mot de passe a été envoyé à la ligne du domino.et que on ne peu téléphonner avec 1 domino......

Comment faire?

Merci pour votre réponse

 

orphée24

9 RÉPONSES 9
JAMJAM
passionné
12 518  

Re : suivi conso DOMINO E5220

de toute façon, cela se fini a la fin du mois !

orphée24
contributeur occasionnel
12 503  

Re : suivi conso DOMINO E5220

Effectivement çà se termine à la fin du mois,mais j'aimerai recharger avec une recharge à 35 euros pour 6 mois,et sur les 6mois, il serait interressant de pouvoir suivre la conso.

Connaissait vous la marche à suivre?

Merci pour votre réponse.

lemurien
contributeur occasionnel
11 939  

Re : suivi conso DOMINO E5220

Bonjour tout le monde

je suis dans le même cas, j'ai rechargé pour 6 mois à 35 euros. Impossible d'accéder aux sms du domino, parce qu'on me demande un mot de passe ( celui qui m'a été envoyé en sms...impossible donc à trouver.)

Impossible d'avoir une réponse cohérente (et efficace !) d'orange sur la question!

Si quelqu'un  a une solution....

merci d'avance

lemurien
contributeur occasionnel
11 933  

Re : suivi conso DOMINO E5220

Bonjour,

Je viens de trouver la réponse, grâce à un message de Aag, de décembre 2013 (consommation suivi le domino) : il suffit de mettre la carte sim  du domino sur un autre portable : on peut ainsi lire le mot de passe en sms et inscrire le nouveau contrat dans l'espace client !

Je viens de le faire et ça marche.

Ne reste plus qu'à remettre la carte sim  dans le domino, la carte sim du portable dans le portable et le tour est joué !

sic29
#TopMembre
#TopMembre
11 911  

Re : suivi conso DOMINO E5220

Bonjour, lemurien

 

 

Pour avoir accés au sms du domino, il faut tout simplement démarrer le domino(même si le forfait est à 0€),

à partir d'un pc (ayant le wifi) ouvrir IE, firefox ou autre et de taper : http://wifimodem.orange ou http://192.168.1.1

pour accéder à l'interface utilisateur. voir lien ci-dessous

 

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisateur-cle-huawei-e5220.pdf

 

Et là vous avez accés à tous les sms reçus par le domino depuis sa mise en service

 

 

Si cela a répondu à la question, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

 

 

 

 


Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
kalimerp
contributeur
11 450  

Re : suivi conso DOMINO E5220

Mille merci.... voici des mois que j'interroge toutes les agences ORANGE..... pour savoir comment faire.... et toujours la même réponse : "espace client....." tra la la lère ! ! ! " etc, etc.... ya pas de problème.... et ri et ra.... bla bla bla

N'en pouvant plus je suis allée sur le FORUM et ça y est ENFIN..... votre solutation est la bonne.... vous êtes le meilleur.....

encore merci......

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
11 437  

Re : suivi conso DOMINO E5220

Bonsoir;  kalimerp 

 

Content d'avoir pu vous aider.

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
7loustic
contributeur occasionnel
6 702  

Re : suivi conso DOMINO E5220

Bonjour, l'idée du changement de carte est geniale et cela a marché, seulement on m'a bien confirmé

le changement de mot de passe, mais quand je veux ajouter la domino à mon espace client Orange

c'est refusé. Que faire ? Impossible de consulter le solde. Lorsque je clique sur 192.168.1.1

mon domino n'apparaît plus, ni ma page livebox et on affiche "cette page ne peut pas s'afficher".

Que faire?

CLOCLO8125
contributeur
3 214  

Re: Re : suivi conso DOMINO E5220

MERCI ! Je vais essayer tout de suite votre solution, vu que les autres ne réussissent pas.

Voici le résultat :

Malheureusement, il n'y a plus le message initial avec le code, car cela fait déjà plus d'un an que j'utilise ce boîtier prêt-à-surfer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

3054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne