Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

2 cartes sim

isalice73
contributeur
875  

2 cartes sim

Bonjour, j'ai le Samsung A52s 5g, j'ai 2 cartes Sim et  j'aimerais savoir si il y avait possibilité de mettre ma carte 1 sur les données mobiles et carte 2 sur le réseaux Wi-Fi ? merci pour vos réponses. Cordialement

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: 2 cartes sim

Bonjour @isalice73 

 

Les SIM ne gèrent pas le WiFi.

johann
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: 2 cartes sim

Salut @isalice73 

 

Tu peux utilisé un mobile en wifi via la livebox sans sim  de la même façon qu'une tablette ou pc par contre tu auras pas la possibilité d'émettre des appels etc ..

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chantoine
star
star
791  

Re: 2 cartes sim

Bonjour @isalice73 

 

Quelques éléments.

 

Déjà, dans paramètres / gestion des cartes sim, il faut choisir la sim principale pour 1) appels 2) sms 3) données. Il est donc possible de sélectionner l'une ou l'autre des sim en fonction de la période dans le mois, de la couverture là où l'on se trouve, du godet data d'un abonnement ou de l'autre.

 

Ensuite, plus généralement, on peut activer le Wifi ou pas, et quand il est actif alors la data mobile est désactivée (que ce soit une sim ou l'autre qui soit active pour la data). Sur certains mobiles on peut demander à cumuler Wifi et 4G mais il semble que ce ne soit pas le cas pour la série A.

IGOR_75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
501  

Re: 2 cartes sim

 

Bien-sur que si, les cartes SIM gèrent le WiFi.

 

On peut appeler avec un appreil mobile compatible sur le réseau mobile à travers le WiFi de sa box !

chantoine
star
star
476  

Re: 2 cartes sim

Bonjour ???

 

Le Wifi, non, car on peut tout à fait se servir d'un mobile en Wifi sans aucune sim dedans.

 

Les appels en Wifi c'est autre chose, puisque l'opérateur achemine un appel de façon presque classique, et qu'il faut donc un numéro.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne