Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Activation de l'eSim sur le Pixel 4

Biohospitalix
contributeur
2 608  

Re: Activation de l'eSim sur le Pixel 4

Franchement c'est nul... chez orange ça va faire comme pour la VOLTE et les appels WIFI uniquement chez Apple et Samsung...

pyerre
contributeur
2 549  

Bonjour @AlexandreK

Oui, pourriez-vous nous dire quand l'eSim fonctionnera avec Orange sur Pixel 4 ? 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 545  

Bonjour,

Les seules qui sont compatibles sont Apple et Samsung

AlexandreK

signature.jpg

sonyck
contributeur
2 387  

Bonjour AlexandeK,

sans polémique aucune, mais votre réponse n'ajoute rien à ce que l'on sait déjà et surtout ne répond pas à la question posée par Pyerre.

Il ne vous a pas demandé quels sont les mobiles compatibles avec l'eSim mais QUAND l'eSim sera-t-elle compatible avec le Pixel 4 (si jamais un jour elle le sera).

Pour ma part dès que l'option sera disponible chez l'un des opérateurs français je passerai mon numéro. Et si c'est Orange le premier, eh ben j'y reste !

Cordialement

Tomwkgf
contributeur
2 315  

@AlexandreK votre réponse me laisse perplexe ... Ça devient dramatique qu'orange ne propose l'activation de l'esim que sur des mobiles très chers (fold,z flip, iPhone) ... Je me doute que nous ne sommes pas nombreux a utiliser des Google Pixel mais tout de même si l'activation est possible sur des Samsung je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas activable sur des Android d'autres marques ... 

eroween
contributeur
2 294  

L'opérateur suisse Salt a activé ma carte prepaid en esim sans problème et pourtant ils ne vendent pas de Google pixel dans leur pays. Je ne comprend pas pourquoi Orange a des compatibilité avec certaines marques.

Du coup je suis en dual sim Sosh (sim physique) et Salt (esim). Tant pis si je voulais l'inverse.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 268  

Bonjour @eroween,

Merci pour votre compréhension

Bonne journée,
AlexandreK

signature.jpg

raph02
contributeur occasionnel
2 228  

bonjour chez sfr le pixel 3 est compatible avec leur ESIM

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/esim-sfr.html

Maxou9
star
star
2 201  

Bonjour @raph02 

Aujourd'hui en France y a 3 réseaux qui se valent faut pas rester emprisonné chez un opérateur.

Chez Orange on gueule partout nous avons le meilleur réseau sauf que chez eux c'est incompatible avec beaucoup chose Appel Wifi visio esim et j'en passe...

sonyck
contributeur
2 077  

Enfin ! J'ai pu activer l'eSIM sur mon Pixel 4 après la mise à jour du 6 avril !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne