- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Activation eSIM impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation eSIM impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2020
14h04
4 920  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis client Orange depuis jeudi 17 decembre. A cette date j'avais choisi d'activer une eSIM sur mon iPhone Xr. J'ai acheté hier un iPhone 12 pro et j'aimerais activer l'eSIM sur ce nouveau téléphone. Le problème est que je n'y arrive pas. Lorsque je clique sur "Changer de SIM/eSIM" puis "Activer eSIM" j'ai un message m'indiquant :
"Désolés, une erreur technique s'est produite.
L'activation eSIM est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Comment faire pour utiliser mon nouveau mobile sans payer une carte SIM physique en boutique ?
Je vous remercie par avance pour votre/vos reponse(s).
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
20-12-2020
14h34
4 906  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Autant pour moi, je viens de reussir la manipulation en changeant de compte. Je suis passé sur la mail de mon offre Open et tout fonctionne.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-12-2020
14h34
4 907  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Autant pour moi, je viens de reussir la manipulation en changeant de compte. Je suis passé sur la mail de mon offre Open et tout fonctionne.