- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Activation esim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation esim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation esim
Bonjour
J’ai commandé une eSIM sans posséder de carte sim. J’ai reçu qr code et liens d’activation sur un autre compte. Aucun des liens en Qr ou en mode manuel ne s’ouvrent. J’ai eu un conseiller qui me suggère d’aller en boutique. Je dispose également du code d’activation reçu par SMS. N’y a t’il pas moyen de faire plus simple pour activer mon eSIM plutôt que d’y installer une autre SIM en boutique?
Par avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation esim
Bonjour @Lilia73,
Si vous avez toujours besoin d'assistance concernant votre qrcode, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation esim
Bonjour @Lilia73
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée. 🌞
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !