Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Ajout du compte samsung impossible dans "paramètres" , "comptes&utilisateurs"

gexrider45
contributeur
856  

Ajout du compte samsung impossible dans "paramètres" , "comptes&utilisateurs"

Bonjour,

Jusqu'à fin juin tout fonctionnait très bien avec mon compte "Samsung" sur mon Huawei Mate 20 Pro. Aujourd'hui après une sortie VTT je veux jeter un coup d'oeil à Samsung health (qui a toujours très bien fonctionné jusqu'à présent). Et là grosse galère. Impossible d'avoir accès aux données enregistrée. Du coup je vais vérifier ma connexion a mon compte Samsung. Via Chrome : RAS , via un GalaxyS5: ras. Par compte dans les paramètres du téléphone dès que je veux rajouter mon compte Samsung ça me jette. 

Ma version actuelle Android : 10.1.0.279  Opérator software : 10.0.0.3(CT).

Pour info il y a eu plusieurs mises a jour du soft du téléphone depuis ma dernière utilisation de Samsung Health et donc de mon compte Samsung.  De plus si j'essaie d'utiliser Samsung Health sans connexion a mon compte Samsung l'appli plante direct.

Pb d'appli ?  de software téléphone ??

Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées
gexrider45
contributeur
821  

Re: Ajout du compte samsung impossible dans "paramètres" , "comptes&utilisateurs&

Samsung Health refonctionne depuis le changement de mon mot de passe au compte samsung. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
gexrider45
contributeur
822  

Re: Ajout du compte samsung impossible dans "paramètres" , "comptes&utilisateurs&

Samsung Health refonctionne depuis le changement de mon mot de passe au compte samsung. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

4129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne