Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

BIXBY

betty341
contributeur
1 159  

BIXBY

Bonjour;

J'ai acheter un smartphone samsung   galaxy A40.

avec l'assistant de samsung "bixby", malheureusement il ne fonctionne pas du tout ! étant une personne très malvoyant,mon choix,ainsi que des raisons financier; c'était donc pour cela qu'ont ma dirigé sur le fameux A40 comment puis je faire a présent svp merci d'avance  de me répondre betty341

{Edit @betty341 merci de choisir une police de caractère conforme]


Solutions approuvées
betty341
contributeur
1 046  

Re: BIXBY

Merci d'avance pour votre aide,

 Je perd ma vue centrale de plus en plus vite est je me paralyse aussi des doigts.

Ses pour qui me reponde a tout ce que je lui demande de faire sur le smartphone ainsi que dans mon appartement est que je retrouve mon indépendance voilà merci d'avance betty 341

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Maxou9
star
star
1 123  

Re: BIXBY

Bonjour @betty341 

 

Ton mobile embarque un certain nombre de fonctions susceptibles de te faciliter sont usage.

Pour te repondre de façon pertinente j'aurais besoin de quelques renseignents.

Quel ton niveau de vision ?

Tu souhaite faire quoi avec ton mobile ?

Téléphoner envoyer des messages aller sur internet  ?

Utilise tu ou souhaite tu utiliser certaines applications messagerie applications presse ou autre ?

betty341
contributeur
1 047  

Re: BIXBY

Merci d'avance pour votre aide,

 Je perd ma vue centrale de plus en plus vite est je me paralyse aussi des doigts.

Ses pour qui me reponde a tout ce que je lui demande de faire sur le smartphone ainsi que dans mon appartement est que je retrouve mon indépendance voilà merci d'avance betty 341

Maxou9
star
star
1 004  

Re: BIXBY

Bonjour @betty341 

 

Expliquer la marche a suiivre sur un forum ne vas pas être facile.

Demande parmi tes proches une personne qui pourra utiliser un chat en ligne.

Tu lui demande d'aller sur Samsung Members., la aller sur l'onglet aide puis appuyez sur chat direct.

Vous serrez mise en relation avec une personne du SAV Samsung qui sera a même de tout vous expliquer au besoin ils peuvent piloter a distance le Smartphone pour y effectuer certains réglages. Ce service Samsung est disponible 24h/24 il sont plus disponible le soir.

 

Samsung Members est installé sur tous les Samsung dans le dossier Samsung...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne