Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Code Pin inamovible

Lameije
contributeur
810  

Code Pin inamovible

Bonjour,

venant de recevoir une carte SIM neuve de orange, je l'ai mise dans un mobile SAMSUNG J3-2016 mis de côté il y a quelques mois. Le mobile et la carte SIM fonctionnent. J'ai paramétré dans un 1er temps l'appareil avec un code pin de verrouillage de l'écran. Mais me suis rendu compte rapidement que ce système ne me convient pas: trop fastidieux de rentrer tout le temps le code pin.

Normalement, dans Paramètres /  Modes de déverrouillage, est prévu la variante ''Aucun''. Mais l'appareil indique pour cette variante: ''Désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage des informations d'identification''.

Donc impossible de neutraliser / enlever ce mode de déverrouillage. Que faire, quelqu'un aurait-il une idée pour activer cet ordre ''Aucun'' ou pour supprimer la nécessité d'entrer ce codePin. Merci.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: Code Pin inamovible

Bonjour @Lameije 

 

Allez dans paramètre -->  sécurité  puis tout en bas effacer info d identification après cela toute les case redevienne cliquable

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: Code Pin inamovible

Bonjour @Lameije 

 

Allez dans paramètre -->  sécurité  puis tout en bas effacer info d identification après cela toute les case redevienne cliquable

Ancien Membre
788  

Re: Code Pin inamovible

Bonjour,

Appelle le 3900.

Lameije
contributeur
721  

Re: Code Pin inamovible

Merci beaucoup, cela a marché de manière impeccable.

J'ai d'abord erré sur d'autres rubriques, qui n'ont rien donné. Puis la rubrique effectivement  indiquée. A présent je peux réactiver le Code Pin et le désactiver à loisir. C'est super de pouvoir paramétrer suivant son libre choix ! Merci encore !

Nota: j'ai demandé à Samsung, la réponse reçue est à côté de la plaque (faire un essai avec une autre carte Sim....)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne