Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Code de déverrouillage Huawai P smart

MatGiv
contributeur
344  

Code de déverrouillage Huawai P smart

Bonjour,

 

Je suis propriétaire d'un huawai P smart depuis plus de 2 ans. J'ai toujours eu un déverrouillage par schéma. Aujourd'hui, le téléphone redémarre et me demande un code de déverrouillage... Je n'en ai jamais paramétré. Comment récupérer ce code ou revenir au schéma ?

 

De plus étant à l'étanger, il ne m'est pas possible de me rendre dans une boutique.

 

Merci d'avance pour vos retours.

Matthieu 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Code de déverrouillage Huawai P smart

Bonjour @MatGiv 

 

Essayez :ce doit être valable pour le vôtre

Dans le cas où vous n’arrivez toujours pas à vous rappeler du schéma que vous avez paramétré sur votre HUAWEI P20, voici ci-dessous ce que il va falloir effectuer. Vous allez devoir dans un premier temps effectuer 5 fois un mauvais schéma sur votre HUAWEI P20. Cela va alors bloquer le HUAWEI P20 pendant 30 secondes et va faire apparaître en bas de l’écran un bouton Modèle Oublié. Pressez ce bouton afin de pouvoir accéder à la page de récupération. Quand vous êtes sur cette page, il va falloir inscrire les infos de votre compte Google ou bien votre Code PIN de schéma. Dans le cas où les infos sont bonnes, l’écran d’accueil du HUAWEI P20 va se déverrouiller.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne