Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Commande Smartphone Comme Neuf

FullRacer
contributeur occasionnel
547  

Commande Smartphone Comme Neuf

Bonjour,

Je viens de recevoir mon mobile commandé la semaine dernière, un Samsung Galaxy S10+ en version "reconditionné comme neuf". A l'ouverture de la boîte, il n'y a pas de câble pour le charger. Je crois que comme neuf n'a pas sa vraie nature.

Pourriez-vous me faire parvenir un câble me permettant de me charger mon mobile ?

 

Merci par avance

 

Fabrice


Solutions approuvées
FullRacer
contributeur occasionnel
444  

Re: Commande Smartphone Comme Neuf

Pour info, la solution a été trouvée auprès d'une personne compétente et qui m'a proposé de me faire un avoir pour me permettre d'acheter un câble. Certes Orange aurait pu m'en envoyer un, mais ce n'est pas dans leur procédure puisse qu’il aurait été nécessaire de renvoyer le mobile. Elle a jugé plus logique de me faire un avoir sur mon abonnement. Merci à cette personne pour sa logique et sa compréhension du problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Commande Smartphone Comme Neuf

Bonjour @FullRacer 

 

Nous sommes clients comme vous donc impossible de vous envoyer quoi que ce soit

Demandez au 3900

FullRacer
contributeur occasionnel
496  

Re: Commande Smartphone Comme Neuf

Merci jujo29, cela est déjà fait. Mais comme à chaque fois ils ne comprennent pas le problème. Pour la personne que j'ai eu, il n'y a pas besoin de câble pour charger le mobile et qu'il me faut un chargeur. C'est du non-sens sur tout point.

La solution est donc de renvoyer le smartphone.

Le suis outré d'un tel niveau de médiocrité à chaque fois que je les contacte.

 

Merci tout de même

FullRacer
contributeur occasionnel
445  

Re: Commande Smartphone Comme Neuf

Pour info, la solution a été trouvée auprès d'une personne compétente et qui m'a proposé de me faire un avoir pour me permettre d'acheter un câble. Certes Orange aurait pu m'en envoyer un, mais ce n'est pas dans leur procédure puisse qu’il aurait été nécessaire de renvoyer le mobile. Elle a jugé plus logique de me faire un avoir sur mon abonnement. Merci à cette personne pour sa logique et sa compréhension du problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

4680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne