Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Commande mobile

Sab23
contributeur occasionnel
628  

Commande mobile

Petit coup de gueule envers Orange hier je passe la commande de mon galaxy note 9 viens-là hotline l'agent me confirme la commande Livraison possible dans les 48 heures à la suite de cet appel pas de confirmation par SMS ni par mail de cette commande je recontacte par chat le services Orange elle me confirme que la commande est bien passée mais toujours pas de confirmation dans mon espace client le lendemain je recontacte par chat elle me signale au début aucune commande est passée elle fait encore une recherche elle me dit si si je vois la commande elle me donne un numéro de suivi j'insère le numéro de suivi dans le site de Chronopost numéro de suivi invalide je vais patienter jusqu'à demain mais bravo au numéro 1 français de la télécommunication
5 RÉPONSES 5
Sab23
contributeur occasionnel
637  

Commande mobile

Petit coup de gueule envers Orange hier je passe la commande de mon galaxy note 9 viens-là hotline l'agent me confirme la commande Livraison possible dans les 48 heures à la suite de cet appel pas de confirmation par SMS ni par mail de cette commande je recontacte par chat le services Orange elle me confirme que la commande est bien passée mais toujours pas de confirmation dans mon espace client le lendemain je recontacte par chat elle me signale au début aucune commande est passée elle fait encore une recherche elle me dit si si je vois la commande elle me donne un numéro de suivi j'insère le numéro de suivi dans le site de Chronopost numéro de suivi invalide je vais patienter jusqu'à demain mais bravo au numéro 1 français de la télécommunication
johann
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Commande mobile

Salut / Bonjour !!!! @Sab23

 

Tu obtiens en principe le numéro du suivi par mail

et il se trouvait éventuellement dans les indésirables .

 

De même voir le résultat si tu utilises le numéro

du suivi via ton espace client .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/suivre-votre-commande/sui...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sab23
contributeur occasionnel
601  

Re: Commande mobile

Justement aucun sms ni email n'a étais envoyé par Orange c'est incroyable 

Sab23
contributeur occasionnel
577  

Achat téléphone

Commande passé le 24.09.2018 d'un nouveau téléphone avec une offre mobile mais auncune confirmation par SMS ni d'email aucun numéro de suivi certaine personne m'annoce que nous voyons votre commande d'autres aucune commande c'est incroyable 

johann
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Achat téléphone

@Sab23

 

Seul le service client pourra te dire ce qui en est,

ou éventuellement un conseiller de passage .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne