- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Commande mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-09-2018
5h50
846  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande mobile
Petit coup de gueule envers Orange hier je passe la commande de mon galaxy note 9 viens-là hotline l'agent me confirme la commande Livraison possible dans les 48 heures à la suite de cet appel pas de confirmation par SMS ni par mail de cette commande je recontacte par chat le services Orange elle me confirme que la commande est bien passée mais toujours pas de confirmation dans mon espace client le lendemain je recontacte par chat elle me signale au début aucune commande est passée elle fait encore une recherche elle me dit si si je vois la commande elle me donne un numéro de suivi j'insère le numéro de suivi dans le site de Chronopost numéro de suivi invalide je vais patienter jusqu'à demain mais bravo au numéro 1 français de la télécommunication
5 RÉPONSES 5
Posté le
26-09-2018
5h52
855  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande mobile
Petit coup de gueule envers Orange hier je passe la commande de mon galaxy note 9 viens-là hotline l'agent me confirme la commande Livraison possible dans les 48 heures à la suite de cet appel pas de confirmation par SMS ni par mail de cette commande je recontacte par chat le services Orange elle me confirme que la commande est bien passée mais toujours pas de confirmation dans mon espace client le lendemain je recontacte par chat elle me signale au début aucune commande est passée elle fait encore une recherche elle me dit si si je vois la commande elle me donne un numéro de suivi j'insère le numéro de suivi dans le site de Chronopost numéro de suivi invalide je vais patienter jusqu'à demain mais bravo au numéro 1 français de la télécommunication
Posté le
26-09-2018
7h27
826  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande mobile
Salut / Bonjour !!!! @Sab23
Tu obtiens en principe le numéro du suivi par mail
et il se trouvait éventuellement dans les indésirables .
De même voir le résultat si tu utilises le numéro
du suivi via ton espace client .
Posté le
26-09-2018
7h47
819  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande mobile
Justement aucun sms ni email n'a étais envoyé par Orange c'est incroyable
Posté le
27-09-2018
14h03
795  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat téléphone
Commande passé le 24.09.2018 d'un nouveau téléphone avec une offre mobile mais auncune confirmation par SMS ni d'email aucun numéro de suivi certaine personne m'annoce que nous voyons votre commande d'autres aucune commande c'est incroyable
Posté le
27-09-2018
17h12
755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat téléphone
Seul le service client pourra te dire ce qui en est,
ou éventuellement un conseiller de passage .