Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Communication depuis l’étranger

Lia4
contributeur occasionnel
541  

Communication depuis l’étranger

Bonjour je souhaite désactiver dans mon forfait mobile « maîtriser vos usages » « communiquer depuis l’étranger ».  Cela ne marche pas. Merci

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Communication depuis l’étranger

Bonjour @Lia4 

 

Je viens de faire la manip depuis Orange et moi sans souci.

Cette désactivation ne vous apportera rien.

Lia4
contributeur occasionnel
500  

Re: Communication depuis l’étranger

Bonjour merci de votre réponse. Effectivement la manip marche mais sa validation fait apparaître le message de non validation et demande de contacter le service clients

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re: Communication depuis l’étranger

Bonjour @Lia4,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re: Communication depuis l’étranger

Bonjour @Lia4,

Je reprends la suite de mon collègue 🤝

Je vous confirme avoir bloqué les achats multimédias 🙂

Concernant les appels depuis l'étranger, je rencontre toujours un problème mais je conserve votre dossier pour réessayer demain!

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re: Communication depuis l’étranger

Bonjour @Lia4


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Je viens de vérifier de mon côté, et je suis ravi de constater que j'ai la possibilité de bloquer la rubrique "communiquer depuis l'étranger" ☺


Vous devriez également pouvoir le faire désormais, pouvez-vous vérifier et me confirmer cela ? 


Si tel est le cas, vous pouvez d’ores et déjà effectuer le blocage, et si vous souhaitez que je le fasse pour vous, je vous invite à m'en faire part en retour de ce message.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lia4
contributeur occasionnel
367  

Re: Communication depuis l’étranger

Bonjour, merci de votre retour. 
Cela ne marche toujours pas. 
Pourriez-vous le faire pour moi svp ? 
Merci par avance 

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re: Communication depuis l’étranger

D'accord, je viens de faire le nécessaire.


Par contre, si vous souhaitez communiquer depuis l'étranger, il faudra penser à réactiver l'option pour que cela fonctionne 😅


J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Passez un excellent week-end 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lia4
contributeur occasionnel
318  

Re: Communication depuis l’étranger

Cela ne marche toujours pas. Le même message ci-dessous apparaît après la validation. Merci par avance IMG_4079.PNG

 

IMG_4080.PNG

 

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re: Communication depuis l’étranger

Bonjour @Lia4


Je vais signaler que le dysfonctionnement persiste, j'en suis du reste navré.


Néanmoins, je constate bien que l'option est désactivée et dans l'immédiat, c'est le plus important 😇


Avez-vous essayé de la réactiver pour arriver à ce message, ou bien c'était simplement pour vérifier que tout fonctionne ?

Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitiez bien bloquer les appels depuis l'étranger, dans votre message initial ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée, et un bon week-end 🙂


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782073 membres inscrits 🧡

1225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne