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Communication depuis l’étranger
Bonjour je souhaite désactiver dans mon forfait mobile « maîtriser vos usages » « communiquer depuis l’étranger ». Cela ne marche pas. Merci
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Re: Communication depuis l’étranger
Bonjour @Lia4
Je viens de faire la manip depuis Orange et moi sans souci.
Cette désactivation ne vous apportera rien.
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Re: Communication depuis l’étranger
Bonjour merci de votre réponse. Effectivement la manip marche mais sa validation fait apparaître le message de non validation et demande de contacter le service clients
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Re: Communication depuis l’étranger
Bonjour @Lia4,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Communication depuis l’étranger
Bonjour @Lia4,
Je reprends la suite de mon collègue 🤝
Je vous confirme avoir bloqué les achats multimédias 🙂
Concernant les appels depuis l'étranger, je rencontre toujours un problème mais je conserve votre dossier pour réessayer demain!
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Communication depuis l’étranger
Bonjour @Lia4,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je viens de vérifier de mon côté, et je suis ravi de constater que j'ai la possibilité de bloquer la rubrique "communiquer depuis l'étranger" ☺
Vous devriez également pouvoir le faire désormais, pouvez-vous vérifier et me confirmer cela ?
Si tel est le cas, vous pouvez d’ores et déjà effectuer le blocage, et si vous souhaitez que je le fasse pour vous, je vous invite à m'en faire part en retour de ce message.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Communication depuis l’étranger
Bonjour, merci de votre retour.
Cela ne marche toujours pas.
Pourriez-vous le faire pour moi svp ?
Merci par avance
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Re: Communication depuis l’étranger
D'accord, je viens de faire le nécessaire.
Par contre, si vous souhaitez communiquer depuis l'étranger, il faudra penser à réactiver l'option pour que cela fonctionne 😅
J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Passez un excellent week-end 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Communication depuis l’étranger
Cela ne marche toujours pas. Le même message ci-dessous apparaît après la validation. Merci par avance
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Re: Communication depuis l’étranger
Bonjour @Lia4,
Je vais signaler que le dysfonctionnement persiste, j'en suis du reste navré.
Néanmoins, je constate bien que l'option est désactivée et dans l'immédiat, c'est le plus important 😇
Avez-vous essayé de la réactiver pour arriver à ce message, ou bien c'était simplement pour vérifier que tout fonctionne ?
Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitiez bien bloquer les appels depuis l'étranger, dans votre message initial ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée, et un bon week-end 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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