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Connection Bluetooth

BB1946
contributeur
2 242  

Connection Bluetooth

Je n'arrive pas à connecter mon tel mobile Sony Xpéria A2 Ultra avec le R Link2 de ma voiture Renault Kadjar.

L'appairage a été réalisé, sans problème.

J'ajoute que semble t il mon véhicuele est équoé de la deniére version de R Link

Merci de m'aider

3 RÉPONSES 3
petit_titi
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2 237  

Re: Connection Bluetooth

Bonsoir @BB1946

 

peut tu etre plus explicite je ne comprends pas

 

si tu es appairer ou est le probleme ?

 

je te joins un liens vers la doc complete du RLINK2 :

https://www.renault-multimedia.com/uploads/files/RLINK-2-GUIDE-COMPLET-REPERE-JANV-2017-FR.pdf

 

et ensuite un lien vers la compatibilite de ton phone avec le rlink2:

https://www.renault-multimedia.com/fr_FR/phone-pairing#

 

sinon prend contact avec le service client renault

 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

BB1946
contributeur
2 230  

Re: Connection Bluetooth

Bien sûr l'appairage marche, mais la connection ne se fait pas: la connexion démarre et se coupe aussitôt.

A partir du lien que tu m'as joint, je constate que le Sony XA2 Ultra ne figure pas dans la liste.

Mon garagiste vient d'essayer sur une Dacia neuve et sur une Clio de 2 ans c'est sans problème.

Il semble que Renault ne fasse pas d'effort pour intégrer de nouveaux mobiles, connectables sur certains modèles tels que la Kadjar.

Je ne vois pas comment avancer : demander à Sony si une solution existe, faire pressions (mais comment ?) sur Renault ?

Merci pour ton aide

 

petit_titi
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2 223  

Re: Connection Bluetooth

Bonsoir @BB1946

 

Le mieux c'est de contacter le service client Renault 

 

C'est par eux que tu pourras résoudre ton souci 

 

Je te joins un lien vers des contacts :

https://www.renault.fr/contact.html

 

Et tu descends jusqu' à "Relation client "

 

Tu n'as pas une relation avec un Phone qui est compatible et faire un essai d'appairage et ensuite de fonctionnalité pour vérifié si ok 

 

Sinon aller dans un concessionnaire Renault et lui expliqué le souci et peut être il  prendra contact avec le service concerne au Technocentre Renault (Le développement se fait la bas) 

 

J'espère que cela t'aidera

 

A+

 

 

 

 

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