- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Connection Bluetooth
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection Bluetooth
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection Bluetooth
Je n'arrive pas à connecter mon tel mobile Sony Xpéria A2 Ultra avec le R Link2 de ma voiture Renault Kadjar.
L'appairage a été réalisé, sans problème.
J'ajoute que semble t il mon véhicuele est équoé de la deniére version de R Link
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection Bluetooth
Bonsoir @BB1946
peut tu etre plus explicite je ne comprends pas
si tu es appairer ou est le probleme ?
je te joins un liens vers la doc complete du RLINK2 :
https://www.renault-multimedia.com/uploads/files/RLINK-2-GUIDE-COMPLET-REPERE-JANV-2017-FR.pdf
et ensuite un lien vers la compatibilite de ton phone avec le rlink2:
https://www.renault-multimedia.com/fr_FR/phone-pairing#
sinon prend contact avec le service client renault
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection Bluetooth
Bien sûr l'appairage marche, mais la connection ne se fait pas: la connexion démarre et se coupe aussitôt.
A partir du lien que tu m'as joint, je constate que le Sony XA2 Ultra ne figure pas dans la liste.
Mon garagiste vient d'essayer sur une Dacia neuve et sur une Clio de 2 ans c'est sans problème.
Il semble que Renault ne fasse pas d'effort pour intégrer de nouveaux mobiles, connectables sur certains modèles tels que la Kadjar.
Je ne vois pas comment avancer : demander à Sony si une solution existe, faire pressions (mais comment ?) sur Renault ?
Merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection Bluetooth
Bonsoir @BB1946
Le mieux c'est de contacter le service client Renault
C'est par eux que tu pourras résoudre ton souci
Je te joins un lien vers des contacts :
https://www.renault.fr/contact.html
Et tu descends jusqu' à "Relation client "
Tu n'as pas une relation avec un Phone qui est compatible et faire un essai d'appairage et ensuite de fonctionnalité pour vérifié si ok
Sinon aller dans un concessionnaire Renault et lui expliqué le souci et peut être il prendra contact avec le service concerne au Technocentre Renault (Le développement se fait la bas)
J'espère que cela t'aidera
A+