Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Contacts pc et mobile

AGAQUAND
contributeur occasionnel
833  

Contacts pc et mobile

Mes contacts sur Orange PC n'apparaissent pas sur le mobile. Comment faire pour les avoir ?

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
821  
AGAQUAND
contributeur occasionnel
786  

Re: Contacts pc et mobile

Salutations,

Merci pour cette réponse. Il semblerait que cela fonctionne mais, sur "paramètres", la position "activée" était effective. Toutefois, sur Contacts (sur le mobile) en allant sur 'Gestion des contacts' du menu en haut à gauche, je n'avais pas activé la "synchronisation des contacts" de mon adresse mèl.

Merci de votre intervention.

AGAQUAND
contributeur occasionnel
776  

Re: Contacts pc et mobile

Mes cordiales salutations,

Retour sur ces principes de politesse (cadre rouge ci-à-côté) Si le merci correspond toujours à la situation en fin de message, le Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit.. ne correspond souvent à rien. Hi, Hello, salut, correspondent, eux, au langage des 'hameçonneurs'. Dans le cadre des forums, le langage le plus court est souvent prôné et seule la réponse importe, avec le merci !

Alors, j'ai pris l'habitude, sur les forums d'aller à l'essentiel. Je faisais, il y a quelques temps, un début de message par un "Monsieur, Madame" se voulant poli, avant de poser ma question. J'ai souvent eu en retour des "il n'y a pas de Monsieur..." avec la réponse, bien sûr. 

Tout ce laïus pour expliciter l'absence du Bonjour en début de message.

J'y veillerai sur le forum d'orange, dorénavant, et vous prie d'accepter mes excuses.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797093 membres inscrits 🧡

5184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne