- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Contacts pc et mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacts pc et mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacts pc et mobile
Mes contacts sur Orange PC n'apparaissent pas sur le mobile. Comment faire pour les avoir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacts pc et mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salutations,
Merci pour cette réponse. Il semblerait que cela fonctionne mais, sur "paramètres", la position "activée" était effective. Toutefois, sur Contacts (sur le mobile) en allant sur 'Gestion des contacts' du menu en haut à gauche, je n'avais pas activé la "synchronisation des contacts" de mon adresse mèl.
Merci de votre intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes cordiales salutations,
Retour sur ces principes de politesse (cadre rouge ci-à-côté) Si le merci correspond toujours à la situation en fin de message, le Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit.. ne correspond souvent à rien. Hi, Hello, salut, correspondent, eux, au langage des 'hameçonneurs'. Dans le cadre des forums, le langage le plus court est souvent prôné et seule la réponse importe, avec le merci !
Alors, j'ai pris l'habitude, sur les forums d'aller à l'essentiel. Je faisais, il y a quelques temps, un début de message par un "Monsieur, Madame" se voulant poli, avant de poser ma question. J'ai souvent eu en retour des "il n'y a pas de Monsieur..." avec la réponse, bien sûr.
Tout ce laïus pour expliciter l'absence du Bonjour en début de message.
J'y veillerai sur le forum d'orange, dorénavant, et vous prie d'accepter mes excuses.
Cordialement.