Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Défaut de réception 4G

chaz2023
contributeur
366  

Défaut de réception 4G

J'ai un samsung Galaxy A50

Depuis 1 semaine , je suis passée chez Orange ( avant j'étais chez Bouygues ). Depuis cette date , je reçois très mal ( 1 bâton ,voire 0) la 4 G, non seulement chez moi ( alors que mon mari aussi chez Orange a 3 bâtons ) , mais aussi partout ailleurs-ce qui fait que je ne peux plus utiliser wase , par exemple !

j'ai suivi qqs recommandations vues sur internet comme réinitialiser les paramêtres mais cela ne fonctionne pas , ce qui fait que mon téléphone est inutilisable s'il n'y a pas la wifi ! je précise que cela marchait avant le changement d'opérateur ..

Merci !

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Défaut de réception 4G

Salut  @chaz2023 

 

Éventuellement prendre contact avec le service client afin qu'il te font une mise à jour de la ligne à moi que le problème provient de la sim et au cas que ton mobile possède 2 emplacements pour sim déplace la dans l'autre .

 

 

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


HéloïseV
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re : Défaut de réception 4G

Bonjour @chaz2023,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée,

Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723560 membres inscrits 🧡

1268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne