- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re: Desimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage
Bonjour, @Patrick17137
Attention : La saisie répétée d'un code de désimlockage erroné verrouille définitivement le mobile sur le réseau Orange.
C'est un appareil que tu as acheté chez Orange avec un forfait.. ou seul chez eus ou ailleurs.?
Autrement as tu essayé avec une carte sim d'un autre opérateur si tu n'en as pas, demandes à quelqu'un que tu connais et tu l'as met en place et si tu accèdes au réseau c'est qu'il n'est pas simlocker.
Maintenant en général il sont vendu débloqué.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage
En fin de compte c'est sony qui a fournit un mauvais code de desimlockage à Orange. Ce pourquoi la manipulation ne fonctionne pas. Sony devrait fournir le bon code à Orange qui a son tour me le communiquera sinon il faut envoyer le portable chez une boite qui agira sur le téléphone. Tout cela n'est pas très professionnel de la part de Sony.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage
Bonsoir, @Patrick17137
Merci pour ton retour, cela pourra servir à d'autre, j'ai le même et je n'ai pas eu de problème pour le faire.
Tiens nous au courant. dés que tu as réussi et après tu pourras clore ton "FIL" .
Bonne soirée
Cordialement.