- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Facture achat mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture achat mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture achat mobile
Bonjour
J'ai acheté mon mobile en boutique orange et jai perdue la facture.
Je suis aller dans la boutique mais il ne la retrouve pas.
Jai actuellement un soucis avec mon mobile j'aimerai faire marché la garantie.
Comment je peux faire pour avoir un duplicata de cette facture?
Sans que je n'ai pas la date exacte de lachat juste l'année.
Merci pour vos réponses
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture achat mobile
Salut @Marjo15
En principe si tu avais acheté le mobile en boutique physique faudrait voir avec eux .
Sinon voir ce qui se laisse faire au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture achat mobile
Merci je vais essayer sur le site internet sinon je retournerai à la boutique en espérant pouvoir la récupérer au plus vite.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture achat mobile
Bonjour,
j'ai le même souci, si tu trouve une solution tu peux me faire signe ?
Merci !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture achat mobile
Bonsoir,
Je connais la même mésaventure. Si votre problème a trouvé sa solution, voudriez-vous me la faire connaître. Merci beaucoup d'avance.
Jolipapy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture achat mobile
Bonjour @Jolipapy,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK