- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Force du signal
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForce du signal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2023
17h36
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Force du signal
Bonjour, depuis 15 jours j'ai ce message "Force du signal de données cellulaires absent. " Il se passe une déconnection et reconnection immédiate. Que faire pour éviter ce souci ? en quoi cela influence t-il le bon fonctionnement de mon téléphone mobile? C'est un NOKIA 1 plus et j'ai la 4 G . Merci de votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-04-2023
17h50
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Force du signal
Salut @Noiraude
Le problème se produit partout , il se pourrait aussi que la sim en est la cause .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
15-04-2023
9h31
189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Force du signal
Bonjour @Noiraude
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !