Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Huawei P10Lite

020100
contributeur
576  

Huawei P10Lite

Bonsoir,

 

Depuis quelques jours, il m'est imposible d'enreistrer quoi que ce soit sur ma carte micro SD, - sur laquelle ul reste 31 Go - chaque fois, j'obtiens le message vague "impossible en raison de l'espace de stockage disponible".

 

Je n'ai pas de fichiers de 31Go à enregistrer : j'y ai déjà pensé...

Je ne peux pas enregistrer ma liste de contact : je n'en ai que 100 ...

 

Chaque fois, j'ai une info que la carte micro SD est protégée en écriture ! Je n'ai aucun loquet à maoeuvrer, il s'agit d'une carte micro SD, pas d'une carte SD simple.

 

Comment faire ?

1 RÉPONSE 1
petit_titi
star
star
565  

Re: Huawei P10Lite

Bonsoir @020100

 

Ton huawei possede 32Go de memoire interne peut tu enregistrer tes contacts dessus ?

 

Si oui peut faire un copie colle vers ta Micro sd ?

 

Pour ta carte Micro SD soit tu essais de brancher ton phone avec cordon usb sur PC et voir si ta carte Micro SD a un probleme ?

 

Siono tu enleves ta carte Micro SD et tu fais un essai en la brnchant sur un PC en ayant bien sur l'appareil pour mattre la micro SD

 

C'est quoi comme Micro SD marque , Capacite etc ....

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : Si tu as des fichiers important sur ta Micro SD essai de les sauvegarde (soit par le cable, soit bluetooth ou autre ) puis ensuite faire un formatage de la carte avec le phone

 

J'oubliais tu peux visualiser les fichiers qui sont sur ta carte  Micro SD si bien sur il y a des fichiers

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne