- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Huawei P30 pro soucis SMS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHuawei P30 pro soucis SMS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2019
21h33
1 286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Huawei P30 pro soucis SMS
Voilà nous sommes plusieurs a avoir le même soucis les SMS qui ne passe que en 4G client orange et sosh ! Changer de tel ne sers a rien il faudra attendre une mise a jour mais quand ?! A 1000€//le tel et 20€/ de forfait bordel bougez vous !!!
6 RÉPONSES 6
Posté le
30-04-2019
8h12
Modifié le
30/04/2019
1 247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Huawei P30 pro soucis SMS
Salut !!!! @Emilia01160
Eh oui, perso j'achète des mobiles à 150€ j'ai pas de problème,
et ils me rendent les mêmes services que celui à 1000€ .
Posté le
30-04-2019
15h31
1 228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors comment te dire ta réflexion est mal placé certains paye 1000€ a l'année pour faire du sport d'autres dans les jeux d'autres la chirurgie plasties et ben moi j'ai économiser un moment et j'ai eu envie de m'offrir un beau téléphone une fois dans ma vie bref ton com inutile tu peux le garder pour toi bonne journée
Posté le
30-04-2019
15h37
1 224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
03-05-2019
10h18
1 176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, réflexion très limite ! quand on achète un portable quel que soit le prix et qu'on signale en nombre à notre fournisseur qu'il y a un problème avec pour une fonction représentant la base d'un smartphone et cela seulement sur leur réseau , ce serait normal que notre fournisseur qui vend des forfaits au demeurant très élevés assume un minimum le sav sans toujours nous laisser nous débrouiller seuls avec nos problèmes !
Posté le
03-05-2019
15h13
1 165  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est clair !!! Vivement que Huawei ce bouge les fesses et que orange leurs pousses aux fesses leurs prb
Posté le
03-05-2019
22h11
1 147  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
C'est par ce que pépé peut pas ce payer un portable a 1000 € que d'autre ne devrait pas.
De même que 150 € c'est déjà beaucoup pour un truc qui n'a pour seul usage que d'être un presse papier sur le coin d'une table
Pour les problèmes de SMS le soucis est du côté de certaines antennes orange qui sont aujourd'hui obsolète de la marque Alcatel.
C'est par ce que pépé peut pas ce payer un portable a 1000 € que d'autre ne devrait pas.
De même que 150 € c'est déjà beaucoup pour un truc qui n'a pour seul usage que d'être un presse papier sur le coin d'une table
Pour les problèmes de SMS le soucis est du côté de certaines antennes orange qui sont aujourd'hui obsolète de la marque Alcatel.