- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Je n'arrive pas à utiliser ma boîte mail *********...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive pas à utiliser ma boîte mail *************************** avec mon mobile *************
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2020
12h50
Modifié le
01/03/2020
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à utiliser ma boîte mail *************************** avec mon mobile *************
Merci de m'aider je suis invaliden en fauteuil roulant et j'ai besoin pour ma santé et mon suivi médical de consulter ma boîte mail ************************* Merci d avance
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-03-2020
13h59
607  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à utiliser ma boîte mail *************************** avec mon mobile ***********
Bonjour @bero
Indique nous ton modèle de smartphone. On pourra t'aider plus précisément.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac