- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Localisation iPhone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocalisation iPhone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2020
11h33
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Localisation iPhone
Bonjour, je viens de m'acheter l'iPhone 11 car j'avais cassé mon ancien. Il avait un problème de GPS c'est à dire que sur l'appli Plans ou encore sur Snapchat je n'étais pas localisée au bon endroit, et le problème persiste sur mon nouveau téléphone. J'ai essayé tout ce qui se trouve sur cette page https://support.apple.com/fr-fr/HT203080, mais impossible de régler mon problème. Que faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-01-2020
12h15
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Localisation iPhone
Bonjour @bdnn99
Pouvez-vous nous indiquer si le dysfonctionnement persiste en insérant votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !