- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Message vocaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage vocaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message vocaux
Bonjour. Suite a une réparation de téléphone j'ai perdu des messages vocaux, puis je les récupérer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message vocaux
Bonjour @Eme291
Voyez ici : https://fr.androiddata-recovery.com/blog/recuperer-messagerie-vocale-supprimes-android
Si il y a eu une réinitialisation cela risque d'être compliqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message vocaux
bonjour, une réinitialisation du téléphone efface tout, c'est le principe
vous auriez du en faire une sauvegarde
l'autre solution est que votre opérateur vous retransmettre vos messages vocaux en piece jointe par mail (free mobile et orange le font normalement) ; pour moi c'est un critère indispensable pour la gestion des messages vocaux (tout par mail, comme je fais tout sur ordi)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message vocaux
Je n'y ai pas pensé sur l'instant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message vocaux
Bonjour,
Les messages sont chez l'opérateur, et complètement indépendants du mobile.
Il suffit d'appeler le 888 ou d'utiliser la messagerie visuelle.
S'ils ont été effacés, l'explication est ailleurs.