Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Mise à jour ColorOS 12 - Oppo Find X3 Neo

cdric2741
contributeur
892  

Mise à jour ColorOS 12 - Oppo Find X3 Neo

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d’un oppo find x3 neo après avoir eu un oppo Reno Z, je suis étonné de ne pas avoir de mise à jour colorOS 12 de proposer pour mon find x3 neo alors que cette dernière est déployée depuis quelques mois pour ce téléphone.

Avez-une idée de quand Orange proposera cette mise à jour pour ce modele de télephone?

Merci d’avance.

CG

Solutions approuvées
cdric2741
contributeur
820  

Re: Mise à jour ColorOS 12 - Oppo Find X3 Neo

Salut @johann,

merci pour ta réponse.
Je sais bien que les opérateurs attendent un peu avant de déployer les mises à jours en leur nom et que ces dernières sont déployées au fur et à mesure avec parfois des bugs, mais j’ai vu ici ou là des oppo find x3 neo de chez orange qui ont reçu la mise à jour.

D’ou mon interrogation qu’en à la continuité du déploiement de cette mise à jour colorOS12 et surtout si on a une idée du timing.

CG

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
857  

Salut @cdric2741 

Orange propose souvent les mises à jour quelques mois après leurs sorties

éventuellement par précaution pour voir si des problèmes sont signalés .

cdric2741
contributeur
821  

Salut @johann,

merci pour ta réponse.
Je sais bien que les opérateurs attendent un peu avant de déployer les mises à jours en leur nom et que ces dernières sont déployées au fur et à mesure avec parfois des bugs, mais j’ai vu ici ou là des oppo find x3 neo de chez orange qui ont reçu la mise à jour.

D’ou mon interrogation qu’en à la continuité du déploiement de cette mise à jour colorOS12 et surtout si on a une idée du timing.

CG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782308 membres inscrits 🧡

1009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne