Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Mise à jour android 10

Schinayder97
contributeur
689  

Mise à jour android 10

Bonjour,🥺alors j'aimerais savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçu la mise à jour d'android 10 sur mon Samsung Galaxy a70 qui était pourtant prévu pour le mois d'avril,  je suis un client chez orange et c'est trop lent lorsque sa parle de mise à jour du système....avec orange c'est trop lent et d'autres clients sont malheureusement déçus comme moi. Faites moi part de votre réponse silvouplait, sa me donne plus envie d'acheter des smartphones chez eux...

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: Mise à jour android 10

Salut @Schinayder97 

 

Orange propose toujours les mises à jours que quelques semaines après leurs sorties

et avant de te lancer dans l'aventure faire un tour sur le net pour voir si des problèmes

sont signalés, chose que tu peux aussi faire de suite .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

K3n
contributeur occasionnel
652  

Re: Mise à jour android 10

J'avoue que si pour vous la mise à jour n'est toujours pas arrivée, alors pour mon a50 prévu en mai je vais attendre encore très longtemps

Schinayder97
contributeur
647  

Re: Mise à jour android 10

Je devrais encore patienter🥺

Schinayder97
contributeur
646  

Re: Mise à jour android 10

Probablement oui et c'est pas génial que orange le fasse pas dans les mois prévus du constructeur...

K3n
contributeur occasionnel
618  

Re: Mise à jour android 10

Après peut-être nous sommes trop impatients, mais bon au bout d'un moment faut pas abuser 

07871
contributeur
508  

Re: Mise à jour android 10

Moi c'est pareil et je suis impatient!!!! J'ai le galaxy a10 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne