- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re: Mobil desactive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobil desactive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobil desactive
Comment réactiver mon mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobil desactive
Pas de bonjour non plus @cribon
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobil desactive
Bonjour. Ne sachant de quel département vous êtes, c'est peut-être l'antenne relais de votre commune qui est HS. Il y en avait pas mal d'HS ce jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobil desactive
Salut !!! @cribon
Tu étais pas à jour avec tes factures et ils ont suspendu ta ligne
où s'agit-il d'une autre chose, en tout cas si tu as encore accès
à ton espace client tu peux prendre contact par " chat " via les
contrats et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobil desactive
Bonjour @cribon
Afin de vous apporter mon aide pourriez-vous m'en dire plus sur votre dysfonctionnent ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.