- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re: Mon interlocuteur de m'entend pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon interlocuteur de m'entend pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon interlocuteur de m'entend pas
Bonjour,
Il arrive que par intervalle de 3 semaines environs, mon interlocuteur de m'entend pas quand je reçois ou appel une personne.
J'avais déjà ce soucis sur mon ancien Galaxy S10 plus (qui commence a être un peu vieux).
J'ai donc fait l'acquisition d'un Galaxy s21 ultra qui a maintenant 3 semaines. Et le problème est revenue hier...
J'ai 2 carte SIM dans le téléphone. Quand le problème est revenu j'ai essayer avec la 2eme carte sim qui est sur le réseau SFR. Et la aucun soucis.
Lorsque que je met le mode avion et que je l'enlève, la carte sim orange refonctionne.
Le problème viens sois de la carte sim (qui à déjà beaucoup d'années) ou de l'application 'téléphone' de samsung.
Aucun autre soucis, 4G ou sms,mms sinon.
Vous en pensez quoi ?
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon interlocuteur de m'entend pas
Bonjour @Hearlys1
@Hearlys1 a écrit :
... Le problème viens sois de la carte sim (qui à déjà beaucoup d'années) ou de l'application 'téléphone' de samsung.
Aucun autre soucis, 4G ou sms,mms sinon.
Vous en pensez quoi ?
Ça pourrait aussi venir de l'antenne et du tel qui décrochent et ne se reconnectent que sur demande ... (c'est tiré par les cheveux, je sais) demande à d'autres clients mobile Orange habitant autour de chez toi.
Appelle le 3900 et vois avec eux s'il ne peuvent pas te fournir une SIM neuve ...
@johann (salut) aura peut-être de meilleures idées.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Hearlys1
Pourquoi tu ne profites pas des les appels wifi vu que ton modèle est compatible ?
Au fait il y a pas un film de protection etc ... qui serait la cause du problème .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse ![]()
Ma compagne ainsi que ma famille (qui sont pas loin du tout de chez moi) qui sont chez Orange, n'ont aucun soucis.
Ils ont aussi des téléphones Samsung (Galaxy s20 FE et Galaxy s10 plus)
Ils doivent capter aussi la même antenne relai je présume.
Effectivement j'ai oublier de préciser que j'ai essayer en appel wifi ou LTE, mais aucun changement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Hearlys1 bonjour
Bienvenue au club
J' ai le même problème depuis novembre carte sim et téléphone changé en novembre.
Problème perdurant , il y a un mois j' ai changé mon Samsung de 6 mois pour un Oppo Find X3 lite plus la carte sim tjs pareil et c est aléatoire.
Le 3900 n' y comprend rien en mode avion ça fonctionne avec la carte sim, finalement on m a dit perturbations sur le réseau , finalement il va falloir s y habituer .
Le souci est venu du jour au lendemain , a la maison je suis en appel wifi mais à l extérieur comment faire?.
Donc non est au moins deux patience
cdt
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien ce n'est pas très rassurant tout ça :/
Cela veux déjà dire que ce n'est pas un problème que sur Samsung.
Merci pour ton témoignage ![]()
Bon je suis aller en boutique changer ma carte SIM (c'est vrai quelle était bien rayé et jauni avec le temps), je vous tient au courant par ce post d'ici quelques temps si cela a changer quelque chose.
Merci à vous en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Hearlys1 re
Non ce n' est pas que Samsung , au départ j' avais un Huawei p20 mais comme il commençait à dater je l ai changé pour un Samsung A51 puis ça continue sur l Oppo..
Si veux veux en être sûr tu peux appeler Samsung mais il m avait été répondu que ça ne venait pas du tel...
2 tels et 2 cartes sim en 6 mois je dis stop , j' attends et c est pas tout le temps.
Mais comme je te l ai déjà dit ça me le fait sur les deux.
Demandes au 3900 a ce que l on te réinitialise la ligne , peut être que !!!!!!
Tu peux tjs essayer
J' espère que tout va s arranger pour toi.
Bonne soirée
Cdt
Babs5![]()