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Mot de passe
J'ai une adresse mail pour Moi utilisée tous les jours et une adresse mail pour mon mari utilisée très occasionnellement.
De fait nous avons oublié le mot de passe et impossible de le récupérer.
Au 3900 ils sont incapables de faire quoi que ce soit et en boutique, ce n'est pas leur problème !!!
Je précise que je n'ai plus d'ordinateur tout se passe sur mon téléphone portable.
Pouvez-vous m'aider ?
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Re : Mot de passe
Bonjour @Chaden72,
Je comprends tout à fait votre situation et je serai ravie de vous aider à récupérer l’accès à l’adresse mail de votre mari.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mot de passe
Bonjour @Chaden72,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle fin de journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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