Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Neva Play d'Orange, changer OS Orange pour OS Android compatible ?

YoDan92
contributeur occasionnel
603  

Neva Play d'Orange, changer OS Orange pour OS Android compatible ?

Bonjour,

Ca fait un an que j'ai un Neva Play vert.

J'ai un pb de lecture et écriture de ma carte SD.

En ce moment mon Neva Play est en réparation (vitre brisée) j'ai un tel Huawei de prêt dans lequel j'ai mis ma carte, et ça marche impec, donc ma carte n'a pas de Pb. !!

C'est les développeurs qui doivent bosser un peu je pense mais en un an rien n'a changé ?

Y'a t il moyen de faire fonctionner un Neva Play d'Orange avec un Os Mobile Android de base qui me permettrait d'utiliser à nouveau les musiques et autres fichiers de ma carte ?

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Neva Play d'Orange, changer OS Orange pour OS Android compatible ?

Bonjour, @YoDan92 

YoDan92  a écrit :

Bonjour,

Ca fait un an que j'ai un Neva Play vert.

J'ai un pb de lecture et écriture de ma carte SD.

En ce moment mon Neva Play est en réparation (vitre brisée) j'ai un tel Huawei de prêt dans lequel j'ai mis ma carte, et ça marche impec, donc ma carte n'a pas de Pb. !!

C'est les développeurs qui doivent bosser un peu je pense mais en un an rien n'a changé ?

Y'a t il moyen de faire fonctionner un Neva Play d'Orange avec un Os Mobile Android de base qui me permettrait d'utiliser à nouveau les musiques et autres fichiers de ma carte ?

Il est toujours en garantie "un an", comme il est part en réparation  j'espère que tu leur as dit aussi de voir pour la SD car si problème à ce niveau tu demandes un changement d'appareil.

orange-neva-play 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne