- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Neva Play d'Orange, changer OS Orange pour OS Andr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNeva Play d'Orange, changer OS Orange pour OS Android compatible ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Neva Play d'Orange, changer OS Orange pour OS Android compatible ?
Bonjour,
Ca fait un an que j'ai un Neva Play vert.
J'ai un pb de lecture et écriture de ma carte SD.
En ce moment mon Neva Play est en réparation (vitre brisée) j'ai un tel Huawei de prêt dans lequel j'ai mis ma carte, et ça marche impec, donc ma carte n'a pas de Pb. !!
C'est les développeurs qui doivent bosser un peu je pense mais en un an rien n'a changé ?
Y'a t il moyen de faire fonctionner un Neva Play d'Orange avec un Os Mobile Android de base qui me permettrait d'utiliser à nouveau les musiques et autres fichiers de ma carte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Neva Play d'Orange, changer OS Orange pour OS Android compatible ?
Bonjour, @YoDan92
YoDan92 a écrit :
Bonjour,
Ca fait un an que j'ai un Neva Play vert.
J'ai un pb de lecture et écriture de ma carte SD.
En ce moment mon Neva Play est en réparation (vitre brisée) j'ai un tel Huawei de prêt dans lequel j'ai mis ma carte, et ça marche impec, donc ma carte n'a pas de Pb. !!
C'est les développeurs qui doivent bosser un peu je pense mais en un an rien n'a changé ?
Y'a t il moyen de faire fonctionner un Neva Play d'Orange avec un Os Mobile Android de base qui me permettrait d'utiliser à nouveau les musiques et autres fichiers de ma carte ?
Il est toujours en garantie "un an", comme il est part en réparation j'espère que tu leur as dit aussi de voir pour la SD car si problème à ce niveau tu demandes un changement d'appareil.
Cordialement