- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re: Obtention réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtention réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtention réseau
Bonjour,
Je viens d'obtenir et d'activer depuis quelques heures ma e sim depuis Mayotte. Je souhaiterais savoir combien de temps et nécessaire afin d'obtenir le réseau après activation.
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtention réseau
Salut @toma_54530
Tu as déjà redémarré le mobile , si oui et le problème persiste il faut éventuellement
l'intervention d'un conseiller de passage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtention réseau
Merci, pour ta réponse. Oui j'ai essayé à plusieurs reprises de redémarrer le téléphone, mais cela ne change rien. Je compte contacter le service client demain dans la journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtention réseau
Bonjour @toma_54530,
Si vous le désirez, nous pouvons essayer de voir cela ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !