Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME AVEC WAZE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Voilà j'ai un smartphone HUAWEI 2018 sur lequel j'ai installé l'application WAZE, le problème est que sur la route, si je demande mon chemin, on me répond NON CONNECTE....bien évidemment mais que faire pour pouvoir bénéficier de l'indication de mon chemin???
Je vous remercie de bien vouloir me soumettre une solution.
Très cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @APACHE3
Si tu l'as essaye une fois sur le parcours avec les donnees mobile
Soit ton fotfait est limite
Soit le reseau sur ton parcour a des probleme
Soit reinitialise les parametres resaux ( il faudra refaire le wifi, le bluetooth etc....)
Ou alors tu vas depuis ton phone sur parametres puis sur application ensuite tu cherche Waze tu vide le cache et supprimer les donnees
Apres cela il faudra peut etre que tu reconnectes avec tes identifiants sur Waze
J'espere qua cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME AVEC WAZE
Bonsoir @APACHE3
Pour que Waze fonctionne il faut etre connecte sur internet soit en wifi soit par les donnees mobiles
comme tu l'utilises sur l route il faut qu'il soit connecte sur internet avec les donnees mobiles
Pour cela tu dois avoir en haut a droite soit l'indication soit 4G soit 3G ou H etc....
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : quand tu valides les donnees mobiles (fleches tete beches ou dans parametres ) tu peux aller sur le net ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME AVEC WAZE
Merci de ta réponse mais je suis bien 4 G ...Je ne comprend pas car lorsque j'ai téléchargé Wase j'ai fais un essai sur l'itinéraire que je prenais, tout marchait bien et depuis non..N'étant déjà pas très douée en manipulations, je suis paumée maintenant.
Bonne soirée et merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @APACHE3
Si tu l'as essaye une fois sur le parcours avec les donnees mobile
Soit ton fotfait est limite
Soit le reseau sur ton parcour a des probleme
Soit reinitialise les parametres resaux ( il faudra refaire le wifi, le bluetooth etc....)
Ou alors tu vas depuis ton phone sur parametres puis sur application ensuite tu cherche Waze tu vide le cache et supprimer les donnees
Apres cela il faudra peut etre que tu reconnectes avec tes identifiants sur Waze
J'espere qua cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME AVEC WAZE
Merci beaucoup pour tes explications, je pense pouvoir m'en sortir maintenant.
Bon dimanche à toi et à une prochaine fois peut-être.
Cordialement .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09-06-2019 9h06 | |||
21-12-2020 7h53 | |||
17-02-2019 11h38 | |||
10-06-2019 10h36 | |||
26-06-2020 19h47 |