- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Photos sur mon smartphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPhotos sur mon smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Photos sur mon smartphone
Je viens d'acheter chez Orange un Samsung A22 5G. Or, les photos y apparaissent comme des négatifs de photos argentiques qu'il s'agisse de photos de presse ou autres et mes propres photos. Je n'ai trouver aucun moyen pour corriger ce défaut.
Merci pour votre aide. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Photos sur mon smartphone
A voir avec le support Samsung
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Photos sur mon smartphone
C'est gentil comme réponse..... sauf que j'ai déjà essayé et que ça ne fonctionne pas. Je sens que je ne vais pas tarder à me fâcher. On me vend un produit qui vaut pas loin de 200€, qui a vraisemblablement un défaut et personne pour prendre en charge le problème. C'est pas vraiment joli joli comme attitude commerciale. Salutations
..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Photos sur mon smartphone
Bonjour @Dom170v
Tu vois ce qu'une réponse laconique, je précise volontairement, peut provoquer
Ce forum est le forum d’entraide des clients d'Orange, il n'est pas le service après vente.
Quand on cherche à se faire aider, c'est l'endroit idéal. Tu y es Bienvenu.
Comme tout forum, il y a des règles à respecter pour qu'il soit utile et convivial.
Tu n'en respecte quasiment aucune.
Un rappel, sur un forum :
- on se salue et on se tutoie (personne ne te reprochera le vouvoiement, ne reproche pas le tutoiement)
- on ne poste dans un sujet existant que pour participer au traitement de la question initiale
- on décrit le contexte (abonnement, machine, systeme, application)
- on poste sa question perso dans un nouveau sujet
- on ne juge pas les autres, on ne traite que des problèmes
- ...
Tu trouveras aussi ses règles spécifiques dans cette page.
Je vais tenter de reproduire ça sur mon S20
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Photos sur mon smartphone
Je n'ai pas réussi à passer mon Samsung en mode "négatif".
Tout ce que j'ai trouvé, et ça marche souvent, c'est la réinitialisation des paramètres.
Si jamais quelqu'un a joué avec le paramétrage, ça pourrait le remettre en marche.
Tu n'as pas dit l'avoir fait, alors essaye.
En mode photo
Touche le bouton paramètres
Descend tout en bas et tu as la réinitialisation des paramètres de l'appareil photo.
Si ça ne change rien : ton mobile est en panne.
Orange doit te le dépanner, probablement par un échange.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Photos sur mon smartphone
Cher PhilDur !!!
Je ne vais pas polémiquer et la Charte des échanges me semble claire et juste. Je veux cependant reprendre rapidement les faits : mon premier message- sorte d'appel au secours largement descriptif et qui se terminait par une formule de courtoisie a reçu comme réponse en tout et pour tout
"A voir avec le support Samsung".
Sachant que depuis un bon moment je galèrais sur cette affaire en cherchant sur l'appareil où en essayant de trouver un interlocuteur j'ai vécu cette injonction comme un magnifique bottage en touche et je me suis un peu énervé .
J'avais déjà, sans succès, essayé la reinitialisation des paramètres. Je vais tenter encore ma chance côté Samsung - j'ai aperçu des possibilités d'appel téléphoniques et puis j'envisagerai de renvoyer cet appareil.
Sans rancune. Bien cordialement.