Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Plantage de l’application «  transfert de données » d’orange sur un portable samsung

alepapatango
contributeur
284  

Plantage de l’application «  transfert de données » d’orange sur un portable samsung

Lorsque que je lance l’application transférer les données sur le premier portable ( SamsungA 51 5 G ) qui doit céder ses données au nouveau, l’application se bloque :

- après avoir donné toutes les autorisations sur les appli énumérées,

- un bandeau vertical apparaît brusquement, baptisé «  Permission obligatoire pour la restauration des données » 

- ce bandeau bloque complètement l’écran  : impossible de continuer ni de revenir en arrière . Il est trop grand : il mentionne les étapes 1, 2, et la 3 dont le texte déborde le bas de l’écran …. 
j’ai désinstalle plusieurs fois et à chaque fois cela plante ….

quelqu’un  pourrait me donner la solution pour contourner ce plantage ? Merci à l’avance  pour vos suggestions ….

Solutions approuvées
Rgr623
incollable
incollable
223  

Re: Plantage de l’application «  transfert de données » d’orange sur un portable samsung

Bonjour @alepapatango   @jyjo29  

@alepapatango    tu devrais utiliser l’application Samsung Smart Switch qui doit être présente dans ton Samsung A51.

Tu l’installes sur l’autre téléphone et tu suis les instructions. 

C'est une application simple et efficace. 

Bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: Plantage de l’application «  transfert de données » d’orange sur un portable samsung

Rgr623
incollable
incollable
224  

Bonjour @alepapatango   @jyjo29  

@alepapatango    tu devrais utiliser l’application Samsung Smart Switch qui doit être présente dans ton Samsung A51.

Tu l’installes sur l’autre téléphone et tu suis les instructions. 

C'est une application simple et efficace. 

Bonne journée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782749 membres inscrits 🧡

1669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne