- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Problème achat portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème achat portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème achat portable
Mauvaise expérience avec orange concernant l'achat de mon portable et de celui de ma fille..Acheter fin août un redmi note 10 23 mois après problème avec réception de mes appels par mes correspondants.. obligée de baisser le son pour mettre le haut parleur...acheter en novembre le même portable pour ma fille, même problème..on me propose une réparation après renvoi et 15 jours sans portable..mais ma fille avec son précédent portable acheté chez orange...des problèmes, renvoi et problème donc rachat nouveau portable..je vais le faire réparer par un professionnel à côté de chez moi...pas du tout confiance..le problème devait être connu..j'aurais aimé plus de transparence..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème achat portable
Pas 23 mois mais 3 mois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème achat portable
Salut @Pikou1
Prend une fois contact avec le support de la marque pour voir si le problème
est connu chez eux .
https://www.mi.com/fr/service/support/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème achat portable
Merci pour votre réponse ..je vais le faire...mais je suis sûr qu'Orange connait le problème et nous vend quand même les portables..bonne journée