- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Problème connexion wifi p30 pro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion wifi p30 pro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-02-2020
9h59
Modifié le
14/02/2020
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion wifi p30 pro
Bonjour
Lors de changement de connexion internet, données mobiles ou WiFi, ou même arrêt de la WiFi, mon téléphone ne capte plus la connexion internet pour certaines appli, messenger par exemple.
Je suis obligée de redémarrer le téléphone et la connexion est bonne.
Quelle paramétrage puis je changer pour éviter de redémarrer à chaque fois ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-02-2020
11h29
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème p30 pro
Bonjour @Naiss,
Ces applications fonctionnent-elles correctement sous réseau mobile 3/4G (wifi désactivées) ?
Avez-vous déjà réinitialisé les paramètres réseau de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !