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Posté le
24-04-2022
7h10
1 194  
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3 RÉPONSES 3
Posté le
24-04-2022
8h13
Modifié le
24/04/2022
1 180  
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Re: Problème connexion
Salut ! @nina20
Les données et l'itinérance sont activés ?
De même redémarre le mobile et fait éventuellement une recherche d'un réseau
via lers paramètres , tu auras le choix entre Orange ES /
Telefonica Moviles Espagne Movistar / Vodafone Espagne et Yoigo
Posté le
25-04-2022
16h50
1 114  
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Re : Problème connexion
Bonjour @nina20,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
26-04-2022
10h13
1 090  
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Re : Problème connexion
Bonjour @nina20 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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