- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Problème de connections
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connections
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connections
Bonjour à tous
je viens d’arriver chez Sosh et je n’arrive pas à avoir de connexion. Uniquement par la box.
pas de 4g et pas de téléphone.
L’activation aurait dû être hier entre 15 et 19h mais la, toujours rien. Par contre mon ancien opérateur et plus actif. Mon no provisoire non plus. Sur mon tel, il y bien le logo orange. Mais zéro réseau. Quelqu’un a une idée par hasard ? Merci d’avance
[Edit : @Marco0177 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connections
Bonjour,
La sim avait elle été activée avant le jour de la portabilité ?
Réseaux mobiles.info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connections
bonjour telephone bloque on me demande mon mot de passe et pas mon code puk merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connections
Bonjour,
Votre question n'a rien à voir avec le sujet du fil de discussion.
D'autre part, le "mot de passe" protégeant le mobile n'est connu de personne hormis le propriétaire du mobile lui-même.
Réseaux mobiles.info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connections
Impossible à l’activer car il me demande mon no de client mais comme j’avais ma ligne encore chez Auchan mobile donc on me dit qu’il sera sur ma facture mais j’ai pas de facture comme je ne pas client enfin le serpent qui se mort la queue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connections
Comment l’activité maintenant ? Svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connections
Bonjour,
Appelez le 3900 demain.
Réseaux mobiles.info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connections
Bonjour @Marco0177,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !