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Posté le
03-05-2019
3h30
404  
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Problème de reseau
Bonjour je nai une seul barre de réseau depuis 2 mois à l'extérieur et interieur de chez moi ayant fais des manipulations sur mon téléphone avec le service client et toujour rien je ne vais pas rester comme cela je voudrais resilier ma ligne des renseignement serais bien venu merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-05-2019
7h53
358  
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Re: Problème de reseau
Salut @Fahloucha
Le voisinage est aussi concerné, tu as déjà regarder ou se situe
l'antenne orange par rapport à l'endroit ou tu utilises le mobile
et éventuellement consulté les infos incidents .
De même qu'à ton domicile tu peux utilisé le mobile en wifi
via la livebox ou prendre la femtocell .
Posté le
03-05-2019
9h23
Modifié le
03/05/2019
344  
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Re : Problème de reseau
Afin de consulter la couverture réseau autour de chez vous, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
- Votre adresse postale
Y a t-il d'autres personnes impactées par le problème réseau ou êtes-vous le seul?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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