- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re: Problème tactile portable samsung A9
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème tactile portable samsung A9
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème tactile portable samsung A9
Bonjour à tous,
Meilleurs à voeux 2021 pour ceux qui liront le message.
J'ai un souci de téléphone portable acheté chez Orange en janvier 2019, toujours sous garantie. Je suis retourné à la boutique Halevy Paris qui m'ont renvoyé vers le 3900 qui m'a renvoyé ici. Plus compliqué quand on est pas client Orange mais uniquement sur le téléphone.
J'ai mon écran tactile qui est parfois instable et les lettres u,j,b qui ne fonctionnent plus. L'écran est intact, pas de fissures, pas de chutes, jamais de démontage. J'ai fais un redémarrage et j'ai fini par faire un reset complet du téléphone. Rien ne permet de rétablir l'écran avec son fonctionnement normal. J'ai testé une application pour voir si des pixels étaient bloqués et à priori, le colonne des touches u, j, b non actives ou non fonctionnels.
Je souhaite savoir comment faire pour le faire réparer, si c'est toujours chez Orange et où?
Ou bien, si je dois aller chez Samsung pour faire fonctionner la garantie.
Merci pour vos précisions et vos retours.
Bonne journée.
Bien cordialement,
Pascal D.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème tactile portable samsung A9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème tactile portable samsung A9
Bonjour jyjo29,
Merci pour votre retour, je vais les contacter directement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème tactile portable samsung A9
Effectivement suite à appel Samsung, celui-ci prend en charge le téléphone.
Il suffit de déposer le téléphone chez eux dans une agence de proximité, il le diagnostic et remplace l'écran si pas de défaut lié à un mauvais usage. Sinon présente un devis pour la la réparation et remplacement.
Possibilité de le faire envoyer par colis à la centrale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler