- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Problème wifi7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème wifi7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème wifi7
bonjour, j'ai une livebox 7 depuis quelque mois, je l'avais changé en prévision d'un achat d'un smartphone compatible wifi7 (oppo findx9 pro) et aujourdhui je galère à avoir le wifi 7 sur mon tel. J'ai déjà changé les bande wifi en wpa2/3 sur les 2 bandes 2.5ghz et 5ghz, le 6 étant déjà wur wpa3.
Mais rien y fait toujours affiché sur mon tel wifi6.
Quelqu'un peut il m'aider ?
[Edit : @Jeampou83 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi7
Bonjour @Jeampou83
Vérifier le WiFi 7
Ouvrez les Paramètres > WiFi. Appuyez sur les trois points en haut à droite, puis sélectionnez Plus de paramètres > Affichage du statut WiFi. Activez l'option Numéro de version WiFi (désactivée par défaut). Une fois connecté à un réseau WiFi 7, un "7" apparaît sur l'icône WiFi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi7
Merci pour la réponse, mais c'était déjà activé. C'est toujours affiché 6.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi7
Après vérification je m'aperçois que box est limité au wifi6E alors que l'ai une livebox 7 avec l'abonnement supérieur pour profiter du wifi7.
Merci de me trouver une solution afin de profiter totalement du wifi 7.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler