Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération mails sur le téléphone huawei
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupération mails sur le téléphone huawei
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone HUAWEI P30 chez Orange à Venette.
J'ai rencontré un technicien le jeudi 10 septembre 2020. Cette personne a récupéré les données de mon ancien téléphone SAMSUNG S6.
Le transfert des mails a été effectué sur le numéro de téléphone, j'aurai souhaité que ce transfert arrive sur mon adresse mail.
Malgré mes efforts, je n'arrive pas à récupérer ces mails.
Je rentre pourtant mon adresse mail, hélas quand il s'agit de mettre un mot de passe, ça ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider s.v.p.
Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération mails sur le téléphone huawei
Bonjour @Pierrot021
Acheter un smartphone Huawei alors que les MàJ android et l'installation d'applis courantes sont compromises / directives US à Google.? Même pas peur.!
@Pierrot021 a écrit :Le transfert des mails a été effectué sur le numéro de téléphone...
...??? Récup de mails sur numéro de téléphone.? Jamais entendu parler d'une telle manip.? Peux-tu préciser.?
En principe si tu gérais ta messagerie avec une appli en mode IMAP sur ton Samsung, tu rentres ton compte @orange dans l'appli Email de ton Huawei ou l'App Gmail à télécharger sur le Play store (si toujours autorisé à Huawei) et tous tes messages redescendent.
Le mot de passe lié à ton adresse @orange est le même que celui qui te sert à t'identifier avec cette adresse sur le portail Orange avec un PC ou un autre terminal.
@Pierrot021 a écrit :
quand il s'agit de mettre un mot de passe,
et où rentres-tu ce MdP.? Dans quelle application.?
Cordialement
Daniel35
.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/02/2022 21h58 | |||
18/02/2022 11h46 | |||
20/05/2022 23h10 | |||
05/09/2021 8h53 | |||
23/03/2020 12h36 |