Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

S10 et Livebox

Auréliane
contributeur
608  

S10 et Livebox

Mon S10 reçu hier ne veut pas enregistrer la clé de sécurité de ma Box fibre, message "erreur d'authentification" à chaque fois, je ne peux donc pas activer le wifi. Que dois-je faire ? Merci

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: S10 et Livebox

Pas de bonjour non plus @Auréliane 

 

La clé se compose de 18 ou 26 caractères et se trouve sur l'étiquette collée sous la box.

faites attention aux/majuscules/minuscules

Il n'y a pas d'espace

Et, au cas où : il n'y a pas la lettre O que zéro 0

johann
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: S10 et Livebox

Salut @Auréliane    @jyjo29 

 

En ce qui concerne la clé de sécurité, à voir d'après le modèle de livebox que

tu possèdes .

https://www.google.com/search?q=cl%C3%A9+de+s%C3%A9curit%C3%A9+livebox+orange

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Auréliane
contributeur
523  

Re: S10 et Livebox

Bonjour Jyjo29 😊 Bien vu, il manquait une marque de salutation à mon post hier, j'ai pourtant été bien élevée 🤔 (et j'ai dit merci en fin de post 😇 ça compte, ça, hein ?) Mettons cela sur le compte de la fébrilité, si vous le voulez bien. Parce que j'ai bien dû le taper 10 fois le code de sécurité de la box, et rien n'y a fait 😢 en faisant bien attention à tous les caractères et les espaces ...

Merci en tous les cas pour votre réponse 😎 ... et le 29 dans votre pseudo, c'est parce que vous êtes finistérien ?? 😁

Auréliane
contributeur
506  

Re: S10 et Livebox

Bonjour johann.

Mon tél ne veut rien savoir. Ni clé Livebox, ni appairage par Wps.

Ce n'est pas la Livebox qui débloque, j'ai connecté sans problème mon ordi pro au wifi pour télétravailler. Je vais appeler l'assistance Orange. Merci pour ta réponse en tous les cas 🙂😎. Bon we.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: S10 et Livebox

@Auréliane 

 

Tu as vérifié via l'interface de la livebox si le filtrage MAC ne serait pas activer,

si oui te le désactives tu refait la procédure de connexion de ton mobile et tu

le réactives à nouveau ; 

 

En ce qui concerne le WPS idem, voir s'il est activer 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
456  

Re: S10 et Livebox

Bonjour @Auréliane 

 

N'utilises pas le WPS avec un Samsung tu ne pourras pas faire l'appairage comme ça.

 

Rentre tranquillement la clé dexta live box juste avant de la valiser sur le tel te mets ta live box en mode association tu attend quelques secondes et tu valide sur le tel.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne