- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Saisie code PIN
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSaisie code PIN
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2019
12h15
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Saisie code PIN
Bonjour, je viens de changer de mobile je passe d'un Samsung s8 à un s10+ ,j'insère ma carte Sim j'essaie de rentrer mon code pin que j'utilisais sur mon s8 j'ai comme message réessayer dans 30 secondes après X tentatives toujours rien. Que faire ? Merci pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-08-2019
12h22
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saisie code PIN
Salut @Abe2
Tu utilises la carte sim du S8 dans ton nouveau mobile, si oui
retire la carte sim puis tu la remets en place , à moins qu'un
redémarrage du S10 solutionne le problème .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
27-08-2019
1h45
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saisie code PIN
Bonjour ,
Aussi je conseillerais un PIN à 6 chiffres et non 4 .
La logique mène à tout a condition d'en sortir . Alphonse Allais