- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re: Samsung Galaxy A50
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung Galaxy A50
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme je l'ai déjà mentionné dans un message précédent je viens d'acheter un mobile GALAXY SAMSUNG A50 et j'ai un problème: dans ma messagerie, je ne peux ni lire ni envoyer des images mms. j'en ai reçu un mais impossible de l'ouvrir alors que j'arrivais jusqu'à présent à le faire.Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance
BEA571
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour ta réponse.Je pense que je vais appeler le 3900 car je suis assez nulle et je n'ai pas envie de
mettre le b.....l dans mon téléphone.
Merci de le souligner mais c'est la première fois que je suis sur un forum donc novice et tant pis pour ceux que cela
fait rire et heureusement qu'il y a des personnes indulgentes comme tu l'es.
Ravie d'avoir échangé avec toi
BEA571
PS: Je viens de désactiver le wifi et ça marche merci...................................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung Galaxy A50
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung Galaxy A50
Salut !! @BEA571
Si le mobile est issu d'un coffret orange, en principe il est
bien configurer .
Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même depuis
ton mobile avec les données activées 3G/4G pour voir
le résultat ?
De même vérifie via les paramètres si le wifi est désactiver .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung Galaxy A50
Salut Johann,
Je me suis envoyé un mms mais ça ne fonctionne pas. En revanche si je mets les données mobiles ça marche. Mais je dois payer quand je mets les données mobiles. Oui le wifi est bien activé. Quant à la configuration de mon portable c'est le conseiller ORANGE qui l'a effectuée. Ce que je ne comprends pas c'est qu'hier j'arrivais à lire les mms sans actionner les données mobiles.
Donc, j'en suis toujours au même point.....
Si tu pouvais m'éclairer....
En tous cas merci pour ta réponse rapide et j'attends tes nouvelles quant à mon problème
Cordialement
Béatrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung Galaxy A50
Désactive le wifi et refait un essai, et si le problème persiste
direction le 3900 ou par " chat " via ton espace client/compte concerné/
offre et options afin qu'il te mette la sim à jour .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour ta réponse.Je pense que je vais appeler le 3900 car je suis assez nulle et je n'ai pas envie de
mettre le b.....l dans mon téléphone.
Merci de le souligner mais c'est la première fois que je suis sur un forum donc novice et tant pis pour ceux que cela
fait rire et heureusement qu'il y a des personnes indulgentes comme tu l'es.
Ravie d'avoir échangé avec toi
BEA571
PS: Je viens de désactiver le wifi et ça marche merci...................................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung Galaxy A50
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung Galaxy A50
Ca c'est bien vrai Johann
Merci encore pour ton aide précieuse!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung Galaxy A50
Bonjour.
J'ai un problème similaire à celui de Béa875. Nous venons d'acheter 3 samsung A50. 2 via Orange pour mes parents et moi même et un via CMMobile pour ma fille..
Jusqu'à ce week end pas de souci d'envoi de MMS mais suite à la mise à jour des 2 A50 sur Orange, impossible d'échanger des MMS entre ces 2 appareils ... Ou ils ne partent pas soit ils arrivent sans s'ouvrir. Par contre aucun souci pour recevoir ceux émanant de ceux de ma fille qui n'a pas encore eu de demande de mise à jour ...Juste un peu long pour moi à l'envoi vers son téléphone..En cherchant une explication, nous avons compris que ce problème était apparu après les mises à jour. En explorant les applications nous constatons que sur A50 sans pb la version "message" est la 10.0.21.65 alors que sur les A50 mis à jour d'Orange la version est 10.1.45.13...
Par ailleurs, sur mon tél, impossible d'envoyer les autocollants depuis la mise à jour alors que je les reçois de A50 de ma fille. Avant mise à jour pas de problème .. Merci à qui pourra me donner une solution..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung Galaxy A50
Bonjour @lyon69005
Verifier les paramètres de l'application message au niveau de l'optimisation de la batterie, le tel lui-même ne doit pas être en mode éco.
Tu entends quoi exactement par autocollant ?