Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Smartphone détecté en plug live wifi

Yann97
contributeur occasionnel
1 241  

Smartphone détecté en plug live wifi

Bonjour a tous.

Mon fils a remis le code wifi sur son téléphone, je ne l'ai pas vu le faire et depuis son téléphone est détecté sur ma live box en tant que plug live wifi.

Je ne peux pas le remettre en smartphone sur mes paramètres et en plus des  qu'il n n'est plus connecté il n'apparait même plus dans les appareils non connectés. 

A t il ajouté quelque  chose ou est ce un beug ?

Merci de votre aide

 

7 RÉPONSES 7
Yann97
contributeur occasionnel
1 201  

Smartphone détecté en plug live??

Bonjour a tous. Mon fils a remis le code wifi sur son téléphone, je ne l'ai pas vu le faire et depuis son téléphone est détecté sur ma live box en tant que plug live wifi. Je ne peux pas le remettre en smartphone sur mes paramètres et en plus des  qu'il n n'est plus connecté il n'apparait même plus dans les appareils non connectés.  A t il ajouté quelque  chose ou est ce un beug ? Merci de votre aide  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re: Smartphone détecté en plug live??

salut @Yann97 

 

sans savoir ce qu'il a fait, impossible de te répondre

 

et tu ne le vois plus dans l'appli "ma livebox" ou dans l'interface de ta box ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yann97
contributeur occasionnel
1 131  

Re: Smartphone détecté en plug live??

Bonjour,

Je le vois Quand  il est connecté mais détecté en live plug mais des qu il est déconnecté je ne le vois plus. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 102  

Re: Smartphone détecté en plug live??

salut @Yann97 

 

j'avais compris, mais est ce que c'est dans l'appli "ma livebox" ou dans l'interface de la box par le 192.168.1.1 ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yann97
contributeur occasionnel
1 075  

Re: Smartphone détecté en plug live??

bonjour @fredolerouge ,

Dans l'application je ne le voit même pas quand il est connecté par contre sur 192.168.1.1 je le vois connecté en live plug et je ne le voit plus quand il se déconnecte.

comme le wifi arrive faiblement dans sa chambre je me demande si il  ne peut installer une appli  pour amplifier le signal ou autre.

hier j'ai changé le mot de passe et c'est moi qui l'est remis son son tél, j'ai encore le même problème. 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re: Smartphone détecté en plug live??

@Yann97 

 

alors poses lui la question pour savoir ce qu'il a fait, parce que je pense qu'il cherche à contourner d'éventuelles restrictions wifi que tu voudrais mettre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yann97
contributeur occasionnel
1 031  

Re: Smartphone détecté en plug live??

@fredolerouge  merci 

Il me dit qu'il n'a rien fait (évidemment) 

Je penses que je vais donc le bloquer jusqu'à a ce que son téléphone réapparaisse comme un smartphone. 

C'est balot mais je ne vois pas d'autre solution. 

Merci 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758123 membres inscrits 🧡

3832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne