Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Sms demander une demande

Highlighted
contributeur
605  

Sms demander une demande

Esque mon téléphone il et garantie
9 RÉPONSES 9
Orange Star
589  

Re: Sms demander une demande

Bonjour

ca depend......................

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
#TopMembre
585  

Re: Sms demander une demande

Salut / Bonjour quand même ! @Trouillet

 

Voir les conditions de garantie .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

fan
537  

Re: Sms demander une demande

@Trouilletpas bonjour non plus

 

Mon téléphone est garanti passque la garantie légale de conformité est de deux ans

Mais en cas de casse de lécran même avec une assurransse chez un réparateur indépendant aller tu devras

Parce que c'est comme ça, et ça coûte en moyenne 99€ ; soit 800 francs.

 

contributeur
158  

Re: Sms demander une demande

Monsieur MXXXX AXX, j'écris cette lettre on verra où Orange car je suis client chez vous depuis des années, j'ai fait l'achat d'un mobile chez vous récemment à 399 €qui a seulement cassée je viens de voir avec y a pas 5 minutes 3900 chez vous avec un conseiller OK je viens tout juste de valider l'échange du même téléphone à l'identique mais d'occasion que j'ai accepté que cela a été confirmé comme validée et accepté, par contre je viens tout juste de recevoir un message de vous me confirmant l'arrivage de ce téléphone mobile qui devrait arriver mercredi chez moi, le souci virtuel et j'aimerais je souhaite que ce téléphone qui est d'occasion soit sous garantie,vous venez de m'envoyer un message comme quoi le téléphone que j'ai recevoir et que vous m'avez confirmé que ce serait gratuit mais le souci c'est qu'apparemment il est pas garantie donc c'est pour cela que je souhaite que ce téléphone je répète vous allez m'envoyer mercredi normalement vous venez tout juste de me confirmer et que cela ça a été confirmé je souhaite donc que ce téléphone soit sou garantie, car vous m'avez envoyé un message comme quoi il ne l'était pas vu qu'il ne l'est pas vous m'avez adressé sur ce message que ça me coûterait 125,58 euros ce qui est trop cher pour moi je vous demande donc avec mes sincères pensées car je confirmece un grand client chez vous avec tous les téléphones que je vous achète chez vous d'avoir la plus grande compréhension envers mon égard, pour se téléphone d'occasion donc je demande à tout le monde qui soit sous garantie, merci bien monsieur mulot Anthony je vous fais mes salutations les plus distinguées. Répondez-moi par sms au 07 XX XX XX XX ou par mon fixe au plus vite et dans les plus brefs délais


[ EDIT : Merci de ne pas communiquez vos coordonnées personnelles en public ]

#TopMembre
152  

Re: Sms demander une demande

Salut @Mulot1

 

Clique sur les trois points en haut à droite de ton post,

puis modifier, et tu supprimes le numéro de tél :

 

Voir les conditions de garantie d'un mobile d'occasion .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3051.pdf

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
145  

Monsieur mulot Antony

J'ai dit dans mes deux derniers messages précédents je viens de vous envoyer la pas 5 minutes en vous disant comme ça soyez compréhensif envers moi envers mon égard, mais j'ai oublié de dire aussi soyez compréhensif envers mon égard si vous voulez pas me perdre en tant que client très très fidèle chez vous car je suis extrêmement fidèle chez vous Mes salutations les plus distinguées monsieur mXXX AXXXX. Mon numéro de téléphone mobile et le 07XXXXXXXX envoyez-moi un SMS à ce numéro ou appelle-moi sur mon fixe merci bien monsieur MXXXXX AXXX


[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]

Webconseiller
135  

Re : Monsieur mulot Antony

Bonjour @Mulot1 ,


Je vous confirme qu'une casse ne fait pas partie des garanties service après vente mobile, comme précisé dans le mail qui vous a été envoyé, dont voici un extrait :


- " La garantie ne couvre pas :Les dommages dus à un accident (casse, fissure, choc), une mauvaise utilisation, ou un mauvais entretien du mobile (encrassement, oxydation, corrosion ou incrustation de rouille) ainsi qu'au non-respect des instructions figurant dans le mode d'emploi."


De plus, lorsque vous recevez un échange du SAV, le nouveau mobile reçu est toujours sous garantie également, tant que la période de garantie en question n'est pas terminée.


Je reste à votre disposition et je vous souhaite un très bon réveillon.


Ludivine


signature.jpg

contributeur
123  

Monsieur mulot Antony

Monsieur mXXX AXXXX  je vous écris à vous deux ludivine et Johan qui vient tout juste de m'envoyer un message dans ce que vous m'avez envoyé rien ne concerne la casse de mon téléphone mobile puisque rien on a été volontaire si ça a été volontaire j'aurais pris un marteau et j'aurais cassé dedans sur ce mobile la Wii sur la télé volontaire,deux deux je vous signale que la femme que j'ai eue au téléphone m'a parfaitement compris plus que vous 2 auquel elle a confirmé que c'était pas volontaire donc j'ai procédé un échange identique d'un mobile identique mais et je dis bien mais d'occasion auquel ceci viens d'où de tout juste d'être validée et accepté. Ok j'attends ton envoi actuellement qui vient de se confirmer ce matin, monsieur mXXXX


[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]

Webconseiller
103  

Re : Monsieur mulot Antony

Bonjour @Mulot1 ,


Vous précisez dans votre 1er post qu'il s'agit d'une casse, hors que celle ci soit volontaire ou involontaire il s'agit naturellement d'une casse.


Ce sont nos experts du service SAV qui feront l'analyse de votre mobile dès lors qu'il sera réceptionné dans nos entrepôts.


Je vous reconfirme à nouveau que le nouveau mobile reçu sera bien garanti, s'il se trouve sous la période de garantie initiale.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.


Ludivine



signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

256 membres connectés
et 9178 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre