Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Utiliser son smartphone comme telecommande pour visionner la TV grace au decodeur ou à la clé TV

Highlighted
contributeur
3 672  

Utiliser son smartphone comme telecommande pour visionner la TV grace au decodeur ou à la clé TV

Avec mon smartphone je n'arrive pas à utiliser toutes les fonctionnalites de la  fonction telecommande avec application cle TV; J'ai telephoné à l'assistance d'Orange. On m'a dit normal il faut utiliser l'application TV d'orange. On m'a donné le lien. Résultat: toujours rien, je ne peux utiliser toutes les fonctionnalités qui existent sur mon smartphone utilisé en tant que telecommande soit via la clé TV soit via ma clé TV

Moralité: je vous laisse votre libre arbitre

MICHEL PHILIPPE

4 RÉPONSES 4
star
3 631  

Re: Utiliser son smartphone comme telecommande pour visionner la TV grace au decodeur ou à la clé TV

Bonjour

Sur play store il y a "télecommande livebox"

Sans garantie de ma part

.
j’aime ce qui est carré et qui tourne rond
contributeur
165  

Re: Utiliser son smartphone comme telecommande pour visionner la TV grace au decodeur ou à la clé TV

Même problème le conseiller d'orange m'a dit que mon smartphone Galaxy ACE4 n'a pas la possibilité de le faire .Il va me falloir changer de portable….je cherche à savoir s'il y a une possibilité d'arriver à connecter la télécommande de la clé 

star
140  

Bonjour @GERP1214

Y a plein de moyens de faire...
Tout dépend du matériel dont tu dispose.
Dans l'hypothèse que tu es une box Orange et que ta tv passe par la box, tu peux utiliser des applications comme Peel Smart remote ou plus simplement Tele loisir ...
contributeur
15  

merci pour les renseignements mai.La télécommande que j'ai bien installée sur mon smartphone fonctionne très bien mais pas sur la bonne télé :celle qui a la clé TV D2DA.je n'arrive pas à changer de TV 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

103 membres connectés
et 2595 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre