Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVous naviguez en mode restreint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous naviguez en mode restreint
bonjour,
je viens d'activer mon contrat orange "forfait 2h 100 Mo", je crée mon compte Orange et dans la rubrique "gérer mon compte", j'ai un message "vous naviguez en mode restreint": je ne peux quasiment rien faire : je ne peux changer aucune coordonnées, je n'ai pas accès au moyen de paiement (message : "la gestion du mode de paiement est réservée au titulaire" (!), ni aux prérérences de communication. je peux juste changer le mot de passe.
Quand je clique sur le bouton "lever les restrictions", la même fenêtre s'affiche... je tourne en rond.
Quelqu'un aurait il une idée ?
merci d'avance de votre aide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vous naviguez en mode restreint
Bonjour @Mino5912
Comme c'est très récent patientez pour que tout se mette en place.
Si demain ou après demain rien ne bouge ===> 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vous naviguez en mode restreint
Bonjour,
Avez vous résolu le problème de la navigation en mode restreint ?
J'ai le même et je ne m'en sours pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vous naviguez en mode restreint
Bonjour @narkozep
Si vous avez toujours besoin d'assitance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° concerné.
Nous verrons ça ensemble.
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/08/2022 15h23 | |||
28/12/2022 16h14 | |||
07/04/2022 16h48 | |||
21/10/2022 10h37 | |||
01/07/2020 18h53 |