Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Vous naviguez en mode restreint

Mino5912
contributeur
3 809  

Vous naviguez en mode restreint

bonjour,

je viens d'activer mon contrat orange "forfait 2h 100 Mo", je crée mon compte Orange et dans la rubrique "gérer mon compte", j'ai un message "vous naviguez en mode restreint": je ne peux quasiment rien faire : je ne peux changer aucune coordonnées, je n'ai  pas accès au moyen de paiement (message : "la gestion du mode de paiement est réservée au titulaire" (!), ni aux prérérences de communication. je peux juste changer le mot de passe.

Quand je clique sur le bouton "lever les restrictions", la même fenêtre s'affiche... je tourne en rond.

Quelqu'un aurait il une idée ?

merci d'avance de votre aide...

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 784  

Re: Vous naviguez en mode restreint

Bonjour @Mino5912 

 

Comme c'est très récent patientez pour que tout se mette en place.

Si demain ou après demain rien ne bouge ===> 3900

narkozep
contributeur
2 340  

Re: Vous naviguez en mode restreint

Bonjour,

Avez vous résolu le problème de la navigation en mode restreint ?

J'ai le même et je ne m'en sours pas !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
2 286  

Re: Vous naviguez en mode restreint

Bonjour @narkozep 

Si vous avez toujours besoin d'assitance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° concerné.
Nous verrons ça ensemble.



Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782295 membres inscrits 🧡

1779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne